Dans un pur esprit de fête et de partage, les potes qui se croisent depuis plus de quinze ans maintenant s'unissent dans la joie et la bonne humeur autour d'un projet dit éphémère (mais tellement bon) intitulé Camping de Luxe, contradiction entre les deux derniers albums des Fils de Teuhpu, Camping sauvage et des Hurlements d'Léo, Bordel de luxe.
En studio et sur scène, l'addition des deux groupes est donc de quatorze musiciens pour un répertoire encore plus élargi et revisité pour la cause, imaginez donc la sauce que ça envoie !
Ils revisitent ensemble et à leur sauce un des grands classiques de la chanson française avec On est pas là pour se faire engueuler de Boris Vian ou reprennent le poème d'un prisonnier de guerre anonyme écrit durant la Seconde Guerre mondiale L'homme libre. Le reste des titres de l'EP Camping de luxe se partage en deux rythmes, l'un dans une ambiance tranquille et enivrante avec In the mud for love et Nid d'amour et l'autre dans une ambiance fanfare-rock à secouer le cocotier avec Alone in a plane et Tibor Vs Lame soeur. Deux morceaux qui permettent de découvrir ou redécouvrir le mélange délicieux des univers musicaux pas si différent des deux groupes. Si vous ne connaissez aucun des deux ,vous allez adorer et si vous les connaissez vous allez aussi adorer ! Six nouveaux morceaux que vous pourrez écouter sur scène parmi une set-list composée également des morceaux phares des deux parties.
Les Fils de Teuhpu et Les Hurlements d'Léo, deux vrais groupes de scène dans un collectif et sur une tournée c'est à ne rater sous aucun prétexte parce qu'il n'y a qu'une trentaine de dates, alors foncez !